Votre activité professionnelle nécessite des déplacements à l’étranger ?
WIFAK BANK met à votre disposition l’Allocation pour voyages d’affaire (AVA) qui vous permet de :
Le montant de l’allocation pour voyage d’affaires est fixé à 25% des recettes d’exportation de biens ou services rapatriées avec un plafond égale à 500.000 dinars par année civile. L’AVA exportateurs est destinée aux personnes physiques et morales résidentes réalisant des exportations de biens ou de services et pouvant ouvrir auprès des intermédiaires agréés des dossiers d’allocations pour voyages d’affaires exportateurs.
Le montant de l’allocation pour voyages d’affaires est fixé à 8% du chiffre d’affaires hors taxes de l’année précédente, déclaré à l’administration fiscale avec un plafond de 50 000 dinars par année civile. L’AVA autres activités est destinée aux personnes dont l’activité figure sur la liste de l’annexe 2 de la circulaire BCT n° 2020-03.
Les droits transférables représentent 15% du prix du contrat du marché payable en devises convertibles au titre duquel l’ouverture de l’allocation est demandée.
Ces allocations sont destinées à couvrir les frais de séjour engagés au titre des voyages d’affaires liés à leurs activités professionnelles et elles ne peuvent en aucun cas être affectées à la couverture de dépenses autres que les frais de séjour.
Wifak Bank vous propose la carte Wifak Rassidi+ Pro . Une carte supplémentaire adossée à votre compte courant pour faciliter la gestion de vos dépenses (carburants, hôtels, frais de déplacement, ect.).